★★★★☆
3.4 étoiles sur 5 de 649 notations client
2015-03-13
Sauver l'école ? - de John Rizzo (Author)
Details Sauver l'école ?
Le tableau suivant montre des détails complètes concernant Sauver l'école ?
Le Titre Du Livre | Sauver l'école ? |
Date de publication | 2015-03-13 |
Traducteur | Mamoon Kezia |
Nombre de Pages | 915 Pages |
Taille du fichier | 64.85 MB |
Langage | Français et Anglais |
Éditeur | Ugly Duckling Presse |
ISBN-10 | 0846485373-PCC |
Type de E-Book | PDF AMZ ePub HWP VIA |
Auteur | John Rizzo |
Digital ISBN | 701-1526730488-NSP |
Nom de Fichier | Sauver-l'école-?.pdf |
Télécharger Sauver l'école ? Livre PDF Gratuit
Des jumeaux sont séparés à lécole Ce que la fillette fait va étonner tout le monde Ce que la fillette fait va étonner tout le monde Duration 312
En somme fautil sauver lécoleJohn Rizzo a fondé puis dirigé pendant une douzaine dannées une startup revendue en 2011 à une grande entreprise américaine Depuis lors il se consacre à pleintemps à létude des dynamiques qui soustendent lenseignement en Belgique
Sauver lécole 1 224 J’aime · 13 en parlent John Rizzo est transformateur d’écoles Promoteur d’un enseignement qui fait de l’élève un pilote John Rizzo est transformateur d’écoles
Recevez les prochains articles et chaque semaine un extrait du livre “Sauver l’école” dans votre courrier électronique Où me trouver There are no upcoming events
La gardienne de l’école vient de nous remettre la main dessus À cette époque on ne craint pas vraiment les enlèvements d’enfants mais tout de même De l’école à chez moi il n’y a que cinq minutes de marche En chemin Youcef et moi avions été attirés par les poubelles remplies de billes d’une entreprise Nous avions découvert un gisement de billes en aluminium À force de fouiller les sacs nous n’avions pas vu passer le temps
A la fois drôle et impertinent le dernier film du réalisateur Michel Leclerc Ôtezmoi d’un doute Les chaises musicales sous l’apparence d’une comédie des différences socioculturelles pose la question de la capacité de l’école publique à contribuer à la démocratie