★★★★☆
3.8 étoiles sur 5 de 587 avis
Management et Marketing du luxe - 2e édition (Marketing sectoriel) - de Michel Chevalier (Author)
Details Management et Marketing du luxe - 2e édition (Marketing sectoriel)
Le tableau suivant contient les données utiles du Management et Marketing du luxe - 2e édition (Marketing sectoriel)
Le Titre Du Fichier | Management et Marketing du luxe - 2e édition (Marketing sectoriel) |
Date de Lancement | |
Traducteur | Esey Mohamoud |
Numéro de Pages | 544 Pages |
La taille du fichier | 71.48 MB |
Langage | Anglais & Français |
Éditeur | Dusie Press |
ISBN-10 | 5338949759-DBR |
Format de Fichier | PDF AMZ ePub MBP OPDS |
de (Auteur) | Michel Chevalier |
EAN | 764-4792848071-QJG |
Nom de Fichier | Management-et-Marketing-du-luxe-2e-édition-(Marketing-sectoriel).pdf |
Télécharger Management et Marketing du luxe - 2e édition (Marketing sectoriel) Livre PDF Gratuit
PDF Télécharger Luxe mensonges et marketing Mais que font les marques de luxe PDF en
Télécharger Just Enough Requirements Management Where Software Development Meets Marketing Lire
3ème édition Management et Marketing du luxe Michel Chevalier Gérald Mazzalovo Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Achetez et téléchargez ebook Management et Marketing du luxe 2e édition Marketing sectoriel Boutique Kindle Marketing et Publicité
Management et Marketing du luxe 2e édition Michel Chevalier Gérald Mazzalovo Cet ouvrage propose une vision globale du business du luxe de la conception à la commercialisation et à la consommation dun produit de luxe en insistant sur limportance de la marque dans ce domaine dactivité Les auteurs développent
Découvrez et achetez Management et Marketing du luxe 2e édition Michel Chevalier Gérald Mazzalovo Dunod sur
Marketing du luxe Ebook PDFManagement et Marketing du luxe 3e d Marketing download pdf or read online By Michel ChevalierGrald Mazzalovo Les de l a 3e dition Read Online or Download Management et Marketing du luxe 3e d Marketing sectoriel French Edition PDF